Conditions générales de vente (CGV)

I. Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente (ci-après désignées les " CGV"), régissent exclusivement les relations contractuelles entre toute personne physique ou morale (ci-après désignée le "Client") et la société ELECTRONIQUE OPTIQUE SERVICE, SARL au capital de 100.000 euros, dont le siège est situé au Parc de la Boissière 76170 La Frénaye, et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés du Havre sous le numéro 390 221 307; numéro de TVA Intra-communautaire FR33390221307 (ci-après désignée "MySAV") éditant le site internet https://reparation-mysav.eu (ci-après désigné le "Site").

Ces conditions générales de vente ("CGV") sont les seules applicables entre le Client et MySAV. Elles remplacent toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. Les présentes CGV sont susceptibles d’être modifiées à tout moment par MySAV. Il appartient au Client de les consulter avant toute demande de prise en charge ou toute demande d’intervention sur un produit confié par le Client à MySAV.

II. Demande de prise en charge passée auprès du Site

  1. Prise en charge passée auprès du Site

Les CGV applicables sont celles figurant sur le Site au moment de la demande de prise en charge.

Toute demande de prise en charge passée auprès du Site suppose l’acceptation entière, sans réserve et sans condition, des CGV en vigueur au jour de ladite demande de prise en charge. En accédant au Site, le Client s’engage à respecter les CGV ainsi que les conditions d'utilisation du Site https://reparation-mysav.eu y figurant au paragraphe IX des présentes CGV.

Avant la validation de la demande de prise en charge, MySAV invite le Client à consulter les CGV afin de prendre la mesure des moyens de paiement valables et des conditions logistiques (collecte et livraison du produit). En cliquant sur le bouton « Procéder au paiement », le Client confirme sa demande de prise en charge et confirme de fait l'acceptation des CGV. L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation par le Client des opérations effectuées.

D’autre part, conformément à la volonté de MySAV de lutter contre les fraudes aux moyens de paiement sur internet et protéger ainsi l'ensemble des clients, toute demande de prise en charge peut faire l'objet d'une validation préalable par les services de MySAV. Cette validation déclenche alors le démarrage de la prise en charge.

MySAV se réserve le droit de ne pas valider une demande de prise en charge pour tout motif légitime, notamment dans l’hypothèse où celle-ci ne serait pas conforme aux présentes CGV, ou dans l’hypothèse où un litige relatif au paiement d’une des précédentes demande de prise en charge du Client serait en cours de traitement.

  1. Prise en charge au comptoir d’une agence de MySAV

Les CGV applicables sont celles figurant au comptoir d’une agence de MySAV au moment de la demande de prise en charge. Ces CGV sont affichées et disponibles pour consultation par le Client.

Toute demande de prise en charge passée au comptoir d’une agence de MySAV suppose l’acceptation entière, sans réserve et sans condition, des CGV en vigueur au jour de ladite demande de prise en charge.

MySAV se réserve le droit de ne pas valider une demande de prise en charge pour tout motif légitime, notamment dans l’hypothèse où celle-ci ne serait pas conforme aux présentes CGV, ou dans l’hypothèse où un litige relatif au paiement d’une des précédentes demande de prise en charge du Client serait en cours de traitement.

III. Prix de la prise en charge

  1. Prix de la prise en charge passée auprès du Site

Les prix de prise en charge indiqués sur le Site sont en euros et toutes taxes comprises. Les offres de prise en charge sont valables tant qu'elles sont visibles sur le Site.

MySAV se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs indiqués sur le Site au moment de la demande de prise en charge.
Sont compris dans le prix de la prise en charge :

- Les frais de transport aller (collecte du matériel)

- Les frais pour établir un devis si le matériel est hors garantie

- Les frais de transport retour, sauf si le client renonce à reprendre son matériel et choisit de l’abandonner pour destruction.


Ne sont pas compris dans les frais de prise en charge :

- Tous les frais relatifs à la remise en état du produit :

o La main d’œuvre

o Le prix des pièces détachées

o Les fournitures administratives


Les frais de prise en charge sont définitifs, et ne peuvent être remboursés même en cas de renonciation par le Client à faire réparer son produit ou à récupérer son produit.

Les frais de remise en état du produit devront être acquités, indépendamment des frais de prise en charge :

- Par le constructeur si le produit est sous garantie

- Par le Client si le produit est hors garantie

  1. Prix de la prise en charge au comptoir d’une agence de MySAV

Le prix de la prise en charge indiqués au comptoir des agences de MySAV est en euros et toutes taxes comprises. Il s’élève à 39 € TTC pour un matériel hors garantie (hors matériel DNP). La prise en charge est gratuite pour un matériel sous garantie, à condition qe cette garantie ait pu être validée par MySAV et le constructeur.

Les prix de prise en charge indiqués sur le Site ne sont applicables à une prise en charge effectuée au comptoir d’une agence de MySAV.

MySAV se réserve le droit de modifier le prix de la prise en charge à tout moment mais s’engage à appliquer le tarif indiqué au comptoir de ses agences au moment de la demande de prise en charge.

Sont compris dans le prix de la prise en charge :

- Les frais pour établir un devis

- Les frais de transport retour éventuel si le Client se retrouve dans l’incapacité de venir récupérer son matériel à l’agence de dépôt dans un délai raisonnable, après avoir été averti de la disponibilité en agence de son produit.


Ne sont pas compris dans le prix de la prise en charge :

- Tous les frais relatifs à la remise en état du produit :

o La main d’œuvre

o Le prix des pièces détachées

o Les fournitures administratives


Le prix de la prise en charge est un prix définitif, et ne peut être remboursé, même partiellement, en cas de renonciation par le Client à faire réparer son produit ou à récupérer son produit.

Les frais de remise en état du produit devront être acquités, indépendamment du prix de la prise en charge :

- Par le constructeur si le produit est sous garantie

- Par le Client si le produit est hors garantie

IV. Paiement de la prise en charge par le Site

  1. Paiement de la prise en charge passée auprès du Site

Le règlement de toute demande de prise en charge sur le Site s’effectue exclusivement par carte bancaire : le débit est effectué au moment de la confirmation de la demande de prise en charge. Le paiement en ligne s'effectue sur l'interface hautement sécurisée (système 3D Secure) du partenaire de paiement de MySAV (la BRED – réseau Banques Populaires).

  1. Paiement de la prise en charge au comptoir d’une agence de MySAV

Le règlement de toute demande de prise en charge au comptoir d’une agence de MySAV s’effectue au moment du dépôt du matériel, soit en espèces, soit par chèque bancaire à l’ordre de ELECTRONIQUE OPTIQUE SERVICE, soit par carte bancaire.

V. Collecte du matériel dans le cadre de la prise en charge par le Site (transport aller)

- Lieux de prise en charge : les produits pris en charge sur le Site ne peuvent être collectés qu’en France Métropolitaine, en Corse, en Belgique et au Luxembourg. La collecte du matériel du Client peut être réalisée soit à l’adresse du Client, soit dans un point relai du transporteur de MySAV, selon les conditions définies par le transporteur et non selon la préférence du Client. Le lieux de la collecte du matériel en panne ne présage en rien des conditions d’applications de la garantie du constructeur par MySAV.

- Délais de prise en charge : les produits pris en charge sur le Site sont collectés par le transporteur dans un délai théorique de 1 à 3 jours ouvrés à compter de la prise en compte du paiement. Tout dépassement de ce délai théorique, qu’elle qu’en soit la raison, ne donnera pas lieu à une compensation financière auprès du Client.

- Responsabilité du transport : le matériel voyage aux risques et périls du Client, et il appartient à ce dernier d’utiliser un mode d’emballage approprié et garantissant la pleine et entière intégrité de son produit, lors de la collecte effectuée par le transporteur choisi par MySAV. Tout colis présentant des signes d’avarie, de détériorations ou d’ouverture pourra être refusé par MySAV. Afin d’éviter tout litige, lors d’une expédition multiple dans un même colis, un bordereau récapitulatif d’envoi, sous pli cacheté, doit en faire état à l’extérieur du colisage. En l’absence de celui-ci les réclamations sur les produits manquants ne seraient être acceptées par MySAV.

VI. Conditions d’intervention sur le produit du Client

Les conditions d’intervention sur le produit du Client sont applicables quelle que soit la façon dont le Client a confié son matériel à MySAV, qu’il ait effectué et réglé une demande de prise en charge sur le Site, ou qu’il ait envoyé directement par ses moyens son matériel à MySAV, ou qu’il ait déposé son matériel au comptoir de l’une des agences de MySAV.

  1. Intervention sous garantie

D’une manière générale, la garantie est exclue pour tout dommage résultant de la force majeure, de l’usure normale, de l’utilisation inappropriées ou non conformes au recommandations préconisées par le constructeur, ainsi que pour tous les dommages dus aux accidents, négligences, montage erroné, réparations effectuées par le Client ou par un tiers ou résultant des conditions de stockage incompatibles avec la nature du produit.

  1. Garantie commerciale

Si le matériel s'avère défectueux pendant la période de garantie commerciale, la réparation du matériel sera effectuée gratuitement par les techniciens de MySAV. Pour cela, la garantie commerciale devra avoir été validée préalablement par le constructeur. La présentation de la facture ou du ticket d'achat d'origine délivré au Client par le revendeur est indispensable pour valider la garantie commerciale. MySAV, en accord avec le constructeur, pourra refuser d'assurer le service de la garantie si ces informations sont inexactes, incomplètes ou ont été supprimées ou modifiées après l'achat d'origine du produit par le Client auprès du revendeur. Ces informations devront également être en cohérence avec les données contenues dans la mémoire interne du matériel. MySAV, en accord avec le constructeur, se réserve également le droit, au lieu de réparer un produit défectueux, de remplacer ce produit défectueux par un produit de qualité identique ou supérieure.

  1. Durée de la garantie commerciale

La durée de la garantie commerciale est déterminée par le constructeur selon les règles en vigueur et la législation applicable.

  1. Intervention hors garantie
  1. Diagnostic et devis

Dès réception du matériel à réparer un diagnostic technique est établi et un devis est transmis au Client par courrier électronique. Dans certains cas, le devis peut se présenter sous forme d’un forfait, pièces et main d’œuvre compris, avec pour objectif de proposer au Client le meilleur rapport qualité/prix. Toutefois, MySAV s’accorde le droit de ne pas appliquer un forfait dans le cas où le matériel a subi des dommages (choc, sable, oxydation, etc…).

  1. Révision de devis

Tout devis est établi sous réserve du démontage nécessaire à l’identification du dysfonctionnement et de la disponibilité des pièces détachées. Les devis sont valables pendant (soixante) 60 jours et sont sujets à révision passé ce délai. Si après démontage, les dégâts sont plus importants que ceux spécifiés dans le devis initial, MySAV se réserve le droit d'en réviser le montant.

  1. Frais de devis

· Si le Client effectue et règle une demande de prise en charge sur le Site pour la remise en état de son matériel, les frais de devis au titre du diagnostic technique sont inclus dans le prix de cette prise en charge.

· Si le Client effectue et règle une demande de prise au comptoir de l’une des agences de MySAV pour la remise en état de son matériel, les frais de devis au titre du diagnostic technique sont inclus dans le prix de cette prise en charge.

· Si le Client adresse son matériel en panne directement à MySAV sans passer par le Site ni par le comptoir d’une des agences de MySAV, des frais de devis au titre du diagnostic technique sont facturés au Client si celui-ci refuse le devis et renonce à la réparation de son matériel. Ces frais s’élèvent à 17,40 € TTC (hors matériel DNP). Les frais de transport retour du matériel en l’état vers le Client sont facturés en sus.

  1. Réponse au devis

Le Client peut choisir l’une des 3 réponses suivantes :

- ACCORD : le Client accepte le devis et demande l’intervention sur son matériel selon le devis

- REFUS : le Client refuse le devis et renonce à l’intervention sur son matériel selon le devis. Il souhaite récupérer son matériel en l’état. Pour cela, il devra éventuellement s’acquiter des sommes dues, frais de devis et/ou frais de transport retour, selon les conditions de prise en charge initiale.

- ABANDON : le Client refuse le devis, renonce à l’intervention sur son matériel et abandonne son matériel pour destruction. Dans ce cas, pour valider cette réponse au devis, le Client n’aura aucune somme à régler en dehors de la prise en charge initiale. Le Client ne peut toutefois demander le remboursement, même partiel, des frais de prise en charge.


Aucune réponse au devis transmise par téléphone ne sera recevable.

Le Client peut indiquer sa réponse à MySAV de 3 manières possibles :

- sur le Site, depuis son compte client

- par mail, en répondant au message contenant le devis qui lui a été adressé

-par courrier, en adressant une copie du devis signé

Toutefois, seul le paiement, complet et définitif de la totalité des sommes dûes, valide définitivement la réponse du Client au devis (sauf clients en compte).

  1. Paiement du devis

A l’exception des clients disposant d’un compte professionnel enregistré chez MySAV, et validé par son service comptabilité avec paiement différé, le paiement du devis s’effectue par le Client au moment de l’acceptation du devis.

Le règlement du devis s’effectue par virement bancaire, par carte bancaire ou par chèque bancaire à l'ordre de ELECTRONIQUE OPTIQUE SERVICE. MySAV se réserve le droit de ne pas effectuer l’intervention sur le matériel du Client avant d’avoir perçu la totalité du montant indiqué sur le devis.

  1. Garantie de réparation

La garantie de réparation est de :

- six (6) mois pour les produits PHOTO et VIDEO

- trois (3) mois pour les produits AUDIO et IMPRESSION

La garantie s’appliquant sur les interventions effectuées par MySAV s’applique exclusivement sur la ou les fonctions objet de la précédente intervention facturée, à l’exclusion de toute autre. Pour la prise en charge éventuelle au titre de la garantie de réparation, le produit « défectueux » doit obligatoirement être retourné à MySAV, accompagné d’une description détaillée des défauts ou anomalies constatés.

Toute intervention ou tentative d’intervention sur le produit « défectueux » d’une tierce personne sans l’accord de MySAV, annule le bénéfice de la garantie de réparation.

  1. REGLEMENT DE FACTURES

Pour les clients disposant d’un compte client professionnel MySAV, validé par son service comptabilité avec paiement différé, le règlement s’effectuent après réception de la facture selon les conditions négociées entre le Client et MySAV, ou par défaut à réception de facture.

Les réparations sont des prestations de services ne pouvant faire l'objet d'escompte ou de remise supplémentaire et sont assujettis au taux de TVA en vigueur.

MySAV peut à tout moment modifier ou annuler tout délai de paiement précédemment consenti. Le non-paiement de toute somme due à la date d’échéance entraine l’application d’intérêts de retard au maximum autorisé par la loi applicable, calculés au jour le jour depuis la date de paiement convenue jusqu’au parfait paiement, ceci s’appliquant avant, comme après un jugement.

En cas de retard de paiement, un forfait de recouvrement de 40 € TTC minimum sera appliqué ainsi que des pénalités égales à 1,5 fois le taux d'intérêt légal en vigueur.

Le Client est tenu de rembourser MySAV, sur demande, de tous les frais que MySAV aurait engagés pour le recouvrement de toutes sommes impayées.

  1. DELAIS D’INTERVENTION SUR LE MATERIEL DU CLIENT :

MySAV s’efforce de respecter les délais d’intervention et de livraison prévus. Toutefois les délais de réalisation ne sont communiqués qu’à titre indicatif. Le Client ne pourra en aucun cas se prévaloir de retards éventuels pour réclamer une compensation financière, une remise ou des dommages et intérêts.

  1. TRANSPORT RETOUR

Lors de la présentation du colis par le transporteur, avant d’en prendre livraison, il appartient au Client d’effectuer tout contrôle quantitatif et qualitatif du colis livré et de son contenu et d’effectuer le cas échéant des réserves écrites, précises et circonstanciées, sur le récépissé du transporteur, sur le document de livraison ou sur tout document délivré par ce dernier à cet effet.

En cas de réserves, le Client devra adresser dans les 72 heures une copie de ces documents à MySAV par courriel et par lettre recommandée avec accusé de réception. Le Client devra également confirmer ces mêmes réserves auprès du transporteur dans les délais impartis. A défaut de respecter en tous points la procédure ci-avant énoncée, toute réclamation sera irrecevable par MySAV.

  1. MAGASINAGE

Pour les produits dont l’intervention de MySAV est terminée, et qui ont été pris en charge au comptoir d’une agence de MySAV, le Client dispose d’un délai de 2 (deux) mois à compter de la date de mise à disposition notifiée par courriel, pour venir récupérer son produit. Passé ce délai, MySAV pourra facturer au Client des frais de stockage et d’assurance à hauteur de 10 € (dix euros) TTC par semaine.

Pour les produits en attente de réponse au devis émis, le Client dispose d’un délai de 2 (deux) mois correspondant à la période de validité du devis, pour donner sa réponse au devis. Passé ce délai, MySAV pourra facturer au Client des frais de stockage et d’assurance à hauteur de 10 € (dix euros) TTC par semaine.

MySAV décline toute responsabilité quant aux dommages que le produit pourrait encourir pendant la période de magasinage.

Tout matériel, en attente de réponse au devis émis, et non réclamé dans un délai de 1 (un) an et 1 (un) jour, à compter de la date d’émission du devis, sera considéré comme abandonné au profit de MySAV et sera détruit.

Tout matériel, dont l’intervention de MySAV est terminée, et non réclamé dans un délai de 1 (un) an et 1 (un) jour, à compter de la date de mise à disposition notifiée sera considéré comme abandonné au profit de MySAV et sera détruit.

VII. Litige et responsabilité

Le présent contrat est soumis au droit français.
MySAV ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution d’une de ses obligations issues du contrat de prestation dès lors que cette inexécution est liée à la survenance d'un événement de force majeure.
Sans avoir à s’en justifier, MySAV se réserve le droit de refuser d’effectuer une intervention, notamment en cas de dommages trop importants sur le produit, ou d’impossibilité d’approvisionnement en pièces détachées.

MySAV ne pourra être tenu pour responsable des manquements ou des délais d’approvisionnement de ses propres fournisseurs.

La responsabilité de MySAV, au titre du matériel et de la réparation effectuée, est limitée aux dommages directs subis par le client, cette responsabilité ne pouvant excéder une somme égale à la valeur du matériel en cause augmentée du montant HT de la réparation effectivement payée par le client.


Notre service clients est à la disposition du Client du lundi au vendredi de 09h00 à 12h et de 13h à 17h00 :
• Téléphone: 02 32 792 792 (prix d'un appel local)
• E-Mail: contact@mysav.eu

VIII. Protection des données à caractère personnel

  1. Introduction

Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C'est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.

  1. Collecte des renseignements personnels

Nous collectons les renseignements suivants :

- Nom

- Prénom

- Adresse postale

- Code postal

- Adresse électronique

- Numéro de téléphone / télécopieur

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l'interactivité établie entre vous et notre site Web. Nous utilisons également, comme indiqué dans la section suivante, des fichiers témoins et/ou journaux pour réunir des informations vous concernant.

  1. Formulaires et interactivité

Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaire, à savoir :

- Formulaire d'inscription au site Web

- Formulaire de commande

Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

- Suivi de la commande

- Informations / Offres promotionnelles

- Statistiques

- Contact

- Gestion du site Web (présentation, organisation)

Vos renseignements sont également collectés par le biais de l'interactivité pouvant s'établir entre vous et notre site Web et ce, de la façon suivante:

- Statistiques

- Contact

- Gestion du site Web (présentation, organisation)

Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

- Commentaires

- Correspondance

- Informations ou pour des offres promotionnelles

  1. Fichiers journaux et témoins

Nous recueillons certaines informations par le biais de fichiers journaux (log file) et de fichiers témoins (cookies). Il s'agit principalement des informations suivantes :

- Adresse IP

- Système d'exploitation

- Pages visitées et requêtes

- Heure et jour de connexion

Le recours à de tels fichiers nous permet :

- Amélioration du service et accueil personnalisé

- Suivi de commande

- Statistique

  1. Partage des renseignements personnels

Nous nous engageons à ne pas commercialiser les renseignements personnels collectés. Toutefois, il nous arrive de partager ces informations avec des tiers pour les raisons suivantes :

- Exécution de la commande

Si vous ne souhaitez pas que vos renseignements personnels soient communiqués à des tiers, il vous est possible de vous y opposer au moment de la collecte ou à tout moment par la suite, comme mentionné dans la section suivante.

  1. Droit d'opposition et de retrait

Nous nous engageons à vous offrir un droit d'opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.
Le droit d'opposition s'entend comme étant la possiblité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.

Le droit de retrait s'entend comme étant la possiblité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter :
Adresse : MySAV, parc d'activité de boissière, 76170 LA FRENAYE, FRANCE
Section du site web : https://ecommerce.mysav.eu/fr/module/psgdpr/gdpr

  1. Droit d'accès

Nous nous engageons à reconnaître un droit d'accès et de rectification aux personnes concernées désireuses de consulter, modifier, voire radier les informations les concernant.
L'exercice de ce droit se fera en nous contactant :
Adresse : MySAV, parc d'activité de boissière, 76170 LA FRENAYE, FRANCE
Section du site web : https://ecommerce.mysav.eu/fr/module/psgdpr/gdpr

  1. Sécurité

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.
Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :

Protocole SSL (Secure Sockets Layer)

- Gestion des accès - personne autorisée

- Gestion des accès - personne concernée

- Sauvegarde informatique

- Identifiant / mot de passe

Pare-feu (Firewalls)

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d'assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n'offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l'on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

  1. Législation

Nous nous engageons à respecter les dispositions législatives énoncées dans :

Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016

IX. Condition d’utilisation du Site

  1. Propriété intellectuelle

L’ensemble du contenu du site internet : https://reparation-mysav.eu (aussi dénommé le Site) est la propriété de la société Electronique Optique Service (aussi dénommée "MySAV") ou de ses partenaires. Toute reproduction partielle ou totale de ce contenu par quel qu’en soit le moyen est soumise à une autorisation préalable et expresse de MySAV.
Toutes les informations, les contenus, les dossiers et les logiciels fournis sur le Site sont protégés par les lois françaises et internationales concernant la propriété intellectuelle et le copyright.
MySAV ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de la violation par un utilisateur du Site de droits détenus par des tiers et perpétrée à raison des activités de l’utilisateur sur le Site.

  1. Données à caractère personnel

En s’inscrivant sur le Site (notamment pour l’ouverture d’un compte client), l’utilisateur du Site s’engage à fournir des informations sincères et véritables le concernant. La communication de fausses informations est contraire aux présentes conditions d'utilisation.
Soucieuse du respect du droit de la protection des données personnelles, MySAV a procédé à la nomination d’un Correspondant Informatique et Liberté. MySAV est seule détentrice des informations concernant l’utilisateur du Site. Ces informations peuvent néanmoins être transmises aux sociétés sous-traitantes, notamment les sociétés de transport, auxquelles MySAV fait appel pour l’acheminement des produits jusqu’au client.
MySAV garantit aux utilisateurs du Site le droit d’accès, de rectification et d’opposition prévu par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés en s’adressant au Correspondant Informatique et Libertés (CIL).

Pour se faire, l’utilisateur du Site contactera notre service clients :

- disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 12h et de 13h à17h00

- Téléphone: 02 32 792 792 (prix d'un appel local)

- E-Mail: contact@mysav.eu